! PROJECT IN PROGRESS !

NOXY

MASTER'S PROJECT 2018

LEVEL DESIGNER

Noxy est un jeu d’exploration, infiltration en troisième personne où le joueur va incarner un animal qui, séparé de ses compagnons va essayer de les retrouver. Pour cela il va devoir parcourir différents écosystèmes dont la faune et la flore se verront modifiées en fonction des choix du joueur.

Le joueur aura la possibilité de transférer son esprit d'animal en animal, ayant différentes aptitudes et manières d'être jouer.

WORK HIGHLIGHT

PLANS & CONCEPTUALIZATION : MACRO

- Chercher références et créer intentions

- Ce que contient le level

En premier lieu, nous avons poser les bases de l'univers de Noxy. La majorité du jeu se passant dans des environnements naturels, nous voulions une cohérence durant l'ensemble des niveaux.

Nous voulons que chaque zone, chaque animal jouable, soit une expérience à part entière.

Cette première zone sur le thème de la clairière/forêt est découpée en 4 zones + un hub. Chaque zone de ce niveau possède un animal dominant, avec sa mécanique développé tout au long des situations de jeux.

LEVEL BUILDING

PLANS & CONCEPTUALIZATION : MICRO

Une zone du niveau est séparée en plusieurs niveaux de difficultés puis en plusieurs situations de jeux.

Chaque zone possède ses références, sa construction et son thème. Un micro scénario est présent dans chacune des zones pour contextualiser les situations de jeux.

Même si le chemin qui mène à la fin est unique, plusieurs side paths existent afin d'explorer d'autres facette du niveau.

! PROJECT IN PROGRESS !